lundi, novembre 28, 2005

Ma soupe de ce soir « a l'usu indianu »



Et voici la recette du jour :


Ma soupe de ce soir « a l'usu indianu »

Il vous faut pour 4 :

un reste de poulet, à couper en petits morceaux (j'ai «dépioté» la carcasse de 2 poulets)
des légumes coupés petit (genre poireaux, carottes, navets, celeri, ou préparation surgelée pour «soupe de légumes»)
80 g de riz
1 CS de curry (doux ou fort selon les goûts)
sel, poivre
du bouillon de poule (2 litres)
un yaourt


Mettre le tout à cuire dans une casserole pendant environ 1 heure.

ça change un peu de la soupe traditionnelle, c'est un plat complet, et si par hasard vous surveillez votre ligne, ça convient aussi !



BONAP'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui a vomi dans la cocotte mais c'est bon quand meme

Anonyme a dit…

Bon, allez prem's je me fends du 1er commentaire en direct live from Brasil ! Encore un RV de gourmands...
C'est vrai qu'à partir d'un certain âge ça commence à être obsessionnel, ohohoh !
Bon, on va tenter les recettes light car les fêtes et abus en tout genre se profilent, n'est-ce-pas ?
Mais on attend les comm du chef cuistot, François pour ne pas le nommer.
Bizzz
Eve